Londres Menton - Accueil_copy

Notre Hôtel

Toute une équipe à votre service

Londres Menton - Accueil

Nul doute que Nietzsche et Stevenson, qui ont résidé ici en leur temps, retrouveraient à l’Hôtel de Londres ce qui les a séduit et inspiré à l’époque : une situation idéale en plein cœur de Menton, un bâtiment élégant portant les prémices du style Art Déco, un jardin débordant de fleurs à quelques pas de la plage…

Aujourd’hui, les chambres confortables à la décoration colorée, le bar à la carte inspirante, mais surtout la générosité et le sourire de notre équipe expliquent les excellentes notes reçues par l’hôtel (9/10 en note générale et 9,7/10 pour l’accueil des équipes). L’Hôtel de Londres est ainsi un lieu de vie, bien plus que de passage, un lieu où se ressourcer, se détendre, renouer avec les petits plaisirs du quotidien. Aucun doute, l’Hôtel de Londres appartient bien au Vrai Pays des Merveilles !

Londres Menton - Accueil
Londres Menton - Accueil

Le Petit-Déjeuner

Véritable expérience gustative

Notre petit-déjeuner est un pur bonheur pour les papilles ! Dans un esprit très français, il décline des viennoiseries cuites sur place et des pains artisanaux. A partir des assortiments de produits locaux et frais, dont des laitages et des fromages de producteurs, composez votre petit-déjeuner unique, inspiré par nos préparations maisons, saines et gourmandes… Côté boissons, découvrez nos sélections de boissons chaudes ainsi que nos jus de fruits frais, notre citronnade signature et notre orange pressée pleine de vitamines. Notre petit-déjeuner est un vrai moment d’exception !

Hôtel de Londres
Hôtel de Londres
Hôtel de Londres
Vagues vertes

Le Jardin

Un cocon relaxant

A deux pas de la vieille ville et de la plage, l’Hôtel de Londres se révèle pourtant être un havre de paix. En retrait de la rue, son jardin est une oasis de fleurs et de verdure où il fait bon se détendre à toute heure du jour. Dans ce cocon relaxant, dégustez un cocktail, lisez un bon livre ou simplement laissez passer le temps en profitant de chaque seconde. Profitez également, les mercredis soirs d’été, des afterbeach. Ces soirées musicales offrent de beaux moments de convivialité sous le ciel étoilé de la Riviera. 

Londres Menton - Home

Le Bar

Petit salon cosy ou jardin fleuri, choisissez votre ambiance pour déguster une citronnade maison, une bière artisanale locale ou un cocktail signature au bar de l’Hôtel de Londres. Grâce à l’ensoleillement exceptionnel de la Riviera, vous pourrez profiter une grande partie de l’année du Lime House et de sa carte généreuse. Autour d’un verre, au cœur du jardin, la douceur méditerranéenne et les savoureuses boissons locales vous invitent au lâcher-prise...

Découvrir
Londres Menton - Accueil
Londres Menton - Accueil
Londres Menton - Accueil
Londres Menton - Accueil

La Boutique

Un oubli ? Un coup de cœur ? Un cadeau ? L’Hôtel de Londres propose à la vente dans sa boutique, au cœur de l’hôtel, les créations d’artisans et d’entreprises locales. Tee-shirts, chapeaux, bijoux, sacs de plage, adoptez le style ensoleillé et coloré de Menton, le look qui vous accompagnera dans votre séjour au Vrai Pays des Merveilles.

Nous contacter
Londres Menton - Accueil
Londres Menton - Accueil

Nos attentions

Hôtel de Londres

Morphée

Dans votre chambre, vous attend une boîte magique : Morphée. La box Morphée vous accompagne dans vos séances de méditation. Relaxation profonde, sommeil réparateur, lâcher-prise, ses bienfaits sont innombrables. Et si vous profitiez de votre séjour à l’Hôtel de Londres pour adopter le réflexe méditation ?

Hôtel de Londres

Stand-up paddle
Équipements nautiques

Avoir la plage à moins de 50 mètres, c’est bien. Pouvoir profiter de tous ses plaisirs, c’est mieux ! L’Hôtel de Londres met à votre disposition, gratuitement, nombre d’équipements nautiques. Par quoi allez-vous commencer ? Le stand-up paddle ou la plongée avec masque et tuba ?

Hôtel de Londres

Sucettes au citron

Impossible de séjourner à Menton sans goûter à ses citrons ! Peut-être les avez-vous déjà dégustés à l’hôtel en citronnade ou en tarte ? Ne manquez pas également nos délicieuses sucettes au citron artisanale qui vous attendent en chambre. Subtil équilibre de douceur et d’acidité, elles se savourent à toute heure de la journée.

Londres Menton - Hotel and Services

Our hotel

An entire team at your service

Londres Menton - Londres Menton - Hotel and Services

We’re sure that Nietzsche and Stevenson, who resided here in the 19th century, would still find the Hôtel de Londres to be everything that charmed and inspired them back then. An ideal location in the heart of Menton, an elegant building bearing the beginnings of the Art Deco style, a garden overflowing with flowers a few steps from the beach...

Today, the comfortable rooms with their colourful decor, the inspiring à la carte bar, but above all the helpfulness and smiling conviviality of our team explain the excellent ratings received by the hotel (9/10 general rating and 9.7/10 for the welcome from the team). The Hôtel de Londres is a place of life much more than it is a place of passage. It’s a place where you can recharge your batteries, relax and reconnect with the little pleasures of life. There’s no doubt that the Hôtel de Londres is an essential part of this True Wonderland!

Londres Menton - Hotel and Services
Londres Menton - Hotel and Service

The Breakfast

True taste experience

Delicious and tempting, our breakfast is pure happiness for the taste buds! In a very French spirit, it offers viennoiseries baked on site and artisanal breads. From assortments of local and fresh items, including dairy products and artisan cheeses, you put together your preferred breakfast, inspired by our homemade, healthy and tasty preparations... To quench your thirst, discover our selections of hot drinks as well as our fresh fruit juices, our signature lemonade and our squeezed orange juice, full of essential vitamins. Our breakfast offers a truly exceptional experience!

Hôtel de Londres
Hôtel de Londres
Hôtel de Londres
Vagues vertes

The Garden

A relaxing cocoon

Although close to the old town and the beach, the Hôtel de Londres remains a haven of peace. Set back from the street, its garden is an oasis of flowers and greenery where you can relax at any time of the day. At ease in this soothing environment, you can enjoy a cocktail, read a good book or simply let the time drift by while enjoying every second. You will also enjoy the afterbeach sessions on Wednesday evenings in summer. These musical evenings offer pleasurable conviviality under the starry sky of the Riviera.

Londres Menton - Welcome

The Bar

Although close to the old town and the beach, the Hôtel de Londres remains a haven of peace. Set back from the street, its garden is an oasis of flowers and greenery where you can relax at any time of the day. At ease in this soothing environment, you can enjoy a cocktail, read a good book or simply let the time drift by while enjoying every second. You will also enjoy the afterbeach sessions on Wednesday evenings in summer. These musical evenings offer pleasurable conviviality under the starry sky of the Riviera.

Discover
Londres Menton - Welcome
Londres Menton - Welcome
Londres Menton - Welcome
Londres Menton - Welcome

The Boutique

Something you’ve forgotten? Something you love? A gift? The Hôtel de Londres boutique, in the heart of the hotel, offers the creations of local artisans and businesses. T-shirts, hats, jewellery, beach bags, and more. You can adopt the sunny and colourful Menton style, a look that you’ll want to show during your stay in the True Wonderland.

Contact us
Londres Menton - Welcome
Londres Menton - Welcome

Our little details

Hôtel de Londres

Morphée

In your room, a magic box awaits: Morphée. The Morphée box accompanies you in your meditation sessions. Deep relaxation, restful sleep, letting go, its benefits are countless. Why not take advantage of your stay at the Hôtel de Londres to adopt the meditation habit?

Hôtel de Londres

Stand-up paddleboarding
Nautical equipment

Having the beach less than 50 metres away is great. Being able to enjoy all its pleasures is even better! The Hôtel de Londres provides you with an assortment of nautical equipment free of charge. What will you start with? Stand-up paddleboarding or snorkelling?

Hôtel de Londres

Lemon lollipops

No stay in Menton would be complete without tasting the local lemons! Perhaps you have already enjoyed them at the hotel in lemonade or a tart? Don’t miss our delicious artisanal lemon lollipops, which await you in your room. A subtle balance of sweetness and acidity, they can be enjoyed at any time of the day.